PASCAL PERRAUIT
ACCUEIL  |  COMMENCER  |  LE CLUB  |  LES JEUX  |  CONTACT  |  TOURNOIS  |  ECOLE DE POKER

Conditions d'utilisation


Licence

Pok770.com concède au Joueur une sub-licence personnelle, non exclusive, non transférable d’utilisation du logiciel nécessaire pour jouer au club Pok 770 . Pok770.com fait partie d’une corporation établie sous les lois des Antilles Néerlandaises , et est nettement licencié et régulé par les lois de ce pays pour l’objet d’opérer un poker virtuel sur l'Internet, utilisant l’application du logiciel de Pok770.com licencé au même par une troisième partie. Pok 770.com se réserve le droit de modifier ce contrat de temps en temps. Le Joueur est responsable de consulter la page web ou le service au client au moins une fois par mois. Le joueur accepte et agrée à suivre les termes et conditions de ce contrat et les règles des jeux de poker, comme amendés de temps en temps. Pok770.com utilise les meilleures méthodes existantes à présent pour les encryptions du nom d’utilisateur et les mots de passe, et d’autres informations sensitives qui puissent être tranferées entre les applications du client et les serveurs de Pok770.com, sécurisant ainsi le Joueur Pok770.com contre la manipulation par un troisième.

Responsabilités et Garanties du Joueur

 
  1. Le joueur a au moins 18 ans et a atteint l’age légale de maturité dans sa juridiction, laquelle est la plus haute.

  2. L’opération de la salle de poker virtuel de Pok770.com est dirigée exclusivement aux joueurs qui jouent par l'Internet utilisant notre logiciel. Quelques juridictions n’ont pas encore adressé la légalité de l’utilisation de logiciels pour les enjeux ; d’autres juridictions ont qualifié les paris par Internet d’illégaux. Pour Pok770.com c’est impossible de déterminer de façon permanente l’état de la loi dans chaque juridiction du monde. De ce fait, le joueur accepte responsabilité totale de déterminer quelles lois s’appliquent dans son/sa juridiction. Le joueur est responsable pour toute conséquence due à sa négligence de déterminer la légalité des paris par Internet dans ses juridictions.

  3. L’utilisation commerciale de Pok770.com est strictement interdite. Le joueur joue de façon privée et pas professionnelle. Avant de faire ses paris, le Joueur est responsable de vérifier les lois concernant les paris qui gouvernent l’endroit où le logiciel s’utilise.

  4. Le joueur comprend entièrement les règles des jeux et les procédures impliquées dans les paris par Internet utilisant ce logiciel.

  5. Le joueur se servira de ce logiciel pour parier dans l'Internet et ce sera pour son utilisation personnelle et non pour l’utilisation d’un autre.

  6. Le jouer est obligé de s’assurer que son Nom d’utilisateur et Mot de passe restent secrets et confidentielles L’utilisation du logiciel sous le nom d’utilisateur du joueur et sous sa responsabilité. Le joueur ne permettra qu’aucune personne, incluant mineurs, n’utilise son compte pour faire des paris ou pour participer dans aucun jeu de n’importe quelle façon.

  7. Le serveur de jeux de Pok770.com a été révisé par une troisième partie certifiée, et on a déterminé que le serveur concède des probabilités acceptables par les lois et les régulations d’Antigua et Barbuda.

  8. Le joueur accepte tous les résultats des jeux comme s’est expliqué dans l’application du client du serveur de jeux de Pok770.com. Le joueur accepte et agrée que le générateur de numéros aléatoire déterminera tous les résultats des jeux.

  9. Le joueur est complètement conscient du fait qu’il existe un risque de perte d’argent en utilisant ce logiciel.

  10. La source des fonds utilisés par le Joueur pour faire des paris avec ce logiciel est légale.

  11. Ainsi, le Joueur accepte que Pok770.com ou d’autres entités à son nom se réservent le droit de limiter ou refuser ses paris.

  12. Dans l’événement d’une dispute à cause d’un pari ou d’un gain, la décision de Pok770.com sera finale et contraignante.

  13. Le Joueur est responsable de payer les taux et impôts aux gains résultant après l’utilisation du logiciel. S’il y a des impôts imposables sur les gains du Joueur dans sa juridiction, le Joueur sera responsable de noter et de reporter ses gains aux autorités responsables.

  14. Pok770.com se réserve le droit de refuser ou d’annuler le Bonus pour n’importe quelle raison, incluant, abus de la part du Joueur. En cas d’abus, collusion ou le soupçon de collusion, Pok770.com se réserve le droit de terminer l’adhésion du Joueur et de prévenir que celui-ci puisse accéder Pok770.com dans l’avenir.

  15. Tous les détails du Joueur dans l’inscription soumisse a Pok770.com sont vrais et correctes.

  16. Le joueur est permis d’avoir seulement un compte actif. Les gains seront payés juste aux joueurs ayant un seul compte. Si le joueur a plus d’un compte, tous les gains seront annulés.

  17. Le montant maximum qu’un joueur peut encaisser lors d’un gain est de $20, 000 ou plus dans un période de 30 jours est de $5000 par mois.

  18. Du à la nature du jeu de poker et au groupement des joueurs, la possibilité de fraude ou collusion parmi les joueurs est exceptionnellement haute. Le joueur comprend et apprécie ces risques. Une troisième partie neutre assistera Pok770.com, si possible, à réduire et aider identifier le fraude et la collusion entre joueurs. Cette assistance ne peut pas être avec préjudice envers Pok770.com et la partie neutre ne peut pas être responsabilisé pour les dommages causés par ce fraude ou collusion ou par l’inhabilité de détecter les mêmes.

  19. Si l’argent que le joueur consigne dans Pok770.com et reversé à cause de fonds insuffisants, ou n’importe quelle autre raison, sans rapport à la méthode utilisée, Pok770.com se réserve le droit de canceller bonus, crédits, gains, ou encaissements.

  20. Le joueur est au courant que sa carte à crédit ou débit, sera débitée dès qu’il fait un dépôt/achat.
 
 
 
  Retour en haut  




Copyright © 2005 Pok770.com Tous droits réservés.