PASCAL PERRAUIT
ACCUEIL  |  COMMENCER  |  LE CLUB  |  LES JEUX  |  CONTACT  |  TOURNOIS  |  ECOLE DE POKER

Les Règles De La Maison

 
  L’accueil du poker

L’accueil contient la liste des joueurs, des jeux et des tournois vous permettant de naviguer à vos grés. Il contient aussi des liens pour la caisse, l’assistance et les contacts. La zone centrale de l’accueil montre les listes de joueurs, des jeux et des tournois. L’accueil peut montrer un grand nombre d’informations facilement sélectionnable en cliquant sur le tableau en haut de l’écran.

Dans chaque liste vous pouvez sélectionner les informations alphabétiquement ou par numéros en cliquant en tête de chaque colonne. Par exemple, dans la liste des joueurs, en cliquant en haut de la colonne des « noms » vous visionnerez les noms dans l’ordre alphabétique et en re-cliquant en ordre alphabétique inversé. Le tableau donne accès aux listes suivantes:

Les joueurs

La liste des joueurs actuellement connectés par leurs noms, statuts, et situation géographique. Vous pouvez utiliser la barre de recherches des joueurs pour chercher vos amis.

Sélection des jeux de poker

Ceci est la vue par défaut. Le tableau des jeux montre le type de jeu disponible (Texas hold’em, Omaha, Omaha Hi-Lo). double cliquez sur un jeu ou sélectionnez et cliquez sur joindre la table ou regardez la table vous amènera à cette table. Les colonnes des tables de jeux sont expliquées ci-dessous:

Mises - les mises utilisées a cette table (les mises et règles de paris sont expliquées dans jeux > règles des jeux).

Joueurs - le nombre de joueurs jouant actuellement à cette table (sans compter le croupier).

Moyenne des pots - la moyenne des pots à cette table pour les 50 dernières mains.

Joueurs/flop - moyenne des joueurs qui débutent leurs mains et restent jusqu’aux cartes du flop (jeux > règles des jeux) par rapport au nombre total de joueurs sur cette table. Ceci est un pourcentage calculé sur les 50 dernières mains.

Mains par heure - le nombre de coups joués à cette table depuis 1 heure.

Tournois - Ce tableau liste la programmation des tournois, donnant des informations basiques et des indications sur les statuts ; comme « prochainement », « terminé » ou « ouvert à l’inscription ». En cliquant sur un tournois vous obtiendrez des informations plus complètes et si possible, la fenêtre d’inscription.

Jeux - Une liste de jeux complémentaires, black-jack, poker 3 cartes et vidéo poker peuvent être sélectionnés en cliquant sur un de ces icônes.

Pour commencer à jouer

Pour se joindre à une table, veuillez en sélectionner une sur la liste des jeux et double cliquez dessus. ensuite cliquez sur « joindre la table ». Pour regarder une table sans participer, sélectionnez en une et cliquez sur « regarder table ». Certaines tables utilisent de l’argent fictif. C'est-à-dire que vous ne gagniez ou perdez pas du vrai argent pendant votre partie à cette table. Les tables d’argent fictif sont prévues pour l’entraînement et le plaisir. Si vous désirez vous joindre à une table, choisissez en une disponible (signalée par un bouton jaune « select ») et appuyez sur le bouton de votre choix. On vous demandera immédiatement de choisir le montant que vous voulez amener à votre table. Le montant vous sera montré sur votre crédit en bas à gauche de votre écran. Selon la progression du jeu ce montant augmentera et diminuera en conséquent. Quand vous sortez de la table et revenez à l’accueil, votre crédit total vous sera montré à nouveau. Quand vous vous assaillerez, il y aura sûrement un coup en cours ; attendez la fin, alors on vous demandera de placer la « grosse blinde » en tant que dernier joueur arrivé.
Utilisez les boutons et cases suivantes durant le jeu:

Pause - cocher cette case après votre dernière main terminée pour faire une pause. Vous resterez assis à la table. Quand vous décocherez cette case, vous reviendrez dans le jeu pour la main suivante. Si vous manquez un tour ou vous deviez « blinder », il faudra que vous blindiez le tour suivant. Vous pouvez choisir d’attendre votre tour pour blinder.

Carte cachée auto - ne pas montrer ses cartes à la fin du coup, si un autre joueur à un meilleur jeu que le votre ou si votre pari n’est pas relancé.

Blinde auto - cocher cette case pour « blinder » automatiquement.

Se recaver - pour acheter des jetons en utilisant votre crédit, cliquez ici.

Boite de dialogue - pour dialoguer avec d’autres joueurs, tapez votre texte dans la barre de dialogue et appuyer sur « entrée » ou sur le bouton de dialogue.

Aide - cliquez sur ce bouton pour le tableau d’aide.

Options - cliquez ici pour ouvrir la fenêtre d’option, ou vous pouvez régler les différents modes de jeu. Regardez dans la section Option du tableau d’aide.

Accueil - cliquez ici pour vous rendre à l’accueil. Vous garderez votre place à table.

Multi tables* - il est possible de joindre jusqu’ à trois tables et de jouer à trois jeux simultanément. Quand vous avez joint une table, retournez à l’accueil et sélectionnez joindre une autre table, refaites la même chose pour la troisième. Passer d’une table à l’autre est possible à travers les boutons situés en haut à gauche de la fenêtre de la table.
*cette option n’est valable qu’avec la vue de haut.

Quand vous jouez sur plusieurs tables, vous verrez une liste des tables ouvertes en haut à gauche de chaque fenêtre de table. Vous pourrez passer d’une table à l’autre en cliquant sur le nom de la table sur la liste. Pour quitter une des tables, cliquez sur le bouton rouge « sortie » adjacent à chaque nom de table.

 

Accueil > Les Jeux > Les règles de la maison


Les règles de la maison

Les règles suivantes sont applicables en jouant à Club Pok 770.

Acheter des jetons - la possibilité d’acheter des jetons vous sera automatiquement offerte quand vous sélectionnez une chaise sur une table.

Le minimum ou maximum d’entrée pour tous jeux d’argent est montré à l’achat de jetons. Le montant de l’entrée est définit par la hauteur du jeu ou de la blinde pour cette table. L’achat de jetons, quand vous êtes assis à table, dépend de la limite de la table et tout dépôt doit amener votre crédit au dessus du montant minimum, mais ne pourra pas dépasser le crédit maximum s’il y en a un. Si à la fin d’un coup le crédit de votre argent à table est en dessous du montant de la « grosse blinde », alors vous serez obligé d’acheter d’autres jetons pour continuer.

Vider/passer ses jetons - délibérément à d’autres joueurs pour n’importe quelle raison, ne sera pas toléré et sera remarqué par notre équipe de collusion avec toutes les conséquences que cela comporte.

Jouer en Multi tables - les joueurs peuvent jouer sur plus d’une table avec un maximum de trois tables ouvertes à la fois. N’importe quelle combinaison de table d’argent ou de tournois peut être utilisée.

Montrer/cacher - cette option donne la possibilité aux joueurs de montrer leurs cartes qui ne le seront pas normalement. Cette option apparaîtra à l’écran pour un petit moment pour permettre à un joueur, qui n’a pas coché « carte cachée auto » d’afficher ses cartes quand c’est approprié. Si vous n’utilisez pas le temps accordé, les cartes seront cachées automatiquement.

Pre-séléction d’options - différentes options a présélectionner apparaîtront et pourront être utilisées selon vos désirs. Chaque option choisie ne sera uniquement valide que si lors de votre tour elle est toujours valable. Par exemple si vous acceptez de suivre 5€ au moment où c’est le maximum à payer pour suivre. Si maintenant pour suivre c’est plus cher alors il vous sera proposé une nouvelle fenêtre d’options appropriées. La présélection d’options est disponible pour accélérer le jeu et gagner du temps avant que ce soit votre tour.

Pause - quand un joueur est assis à table il a la possibilité de faire une « pause ». Il faut juste cliquer sur la case « pause ». Une fois sélectionnée vous continuerez à être assis à table sans jouer les coups. Si vous faites une pause de plus de 15 minutes vous serez automatiquement transféré à l’accueil. Nous prévenons les joueurs qui font une pause et reviennent au jeu quand la position du croupier peut leur être avantageuse par rapport à la blinde, qu’il n y aura pas de compensation financière en sautant les rotations.

Règle de la boite de dialogue - Nous voulons maintenir une atmosphère amicale et plaisante pour tous nos joueurs et visiteurs. Bien que nous ne pouvons pas être responsables de la conduite de certain joueur, nous émettons une réserve le droit de refuser l’accès et l’utilisation du Club Pok 770 à toute personne qui enfreint nos règles et nous agirons rapidement contre ces détracteurs. Les sujets suivants sont strictement interdits:

 
  • Menacer ou insulter un joueur, un visiteur ou un employer
  • Utiliser un langage obscène
  • Des remarques racistes
  • Indiquer une carte tenue ou passée
  • Discuter sur un coup en cours
  • Accepter de baisser une main quand un troisième joueur est tapis.
  • Ralentir inutilement le jeu
  • Ne pas communiquer avec un autre joueur a défient de l’induire en    erreur
  • Communiquer en anglais uniquement durant un coup
  • Connivence avec tout autre joueur ou fraude par l’intermédiaire du texte
  • Intimider un joueur en se levant de la table
 

La violation de l’une de ces règles pourra entraîner un avertissement et/ou la suspension de la boîte de dialogue et/ou la suspension des jeux.

Protection de déconnexion

La protection de déconnexion est en place pour les joueurs qui perdent leur connexion Internet alors qu’ils sont impliqués dans un pot. Dans le cas ou un joueur est déconnecté, il pourra continuer sa main et contester le montant du pot dans lequel il est financièrement impliqué au moment de la déconnexion. La protection de déconnexion est en place pour des déconnexions véritables uniquement.
N’importe quel joueur qui abuse de cette protection en débranchant intentionnellement, encours ce qui suit:

 
  • Devra renoncer à son argent impliqué dans le pot
  • Perdre les privilèges de protection de déconnexion
  • Il sera expulsé de la partie en cours
  • Il sera radié du site de jeu
 

Les joueurs doivent accepter les risques de déconnexions qui peuvent se produire.

Etique

L'étique de jeu est très importante pour nous afin d'assurer une atmosphère de jeu amicale et plaisante. En jouant, vous faites partie d'une communauté et, comme dans n'importe quelle communauté, il y a certaines règles au sujet du comportement et de la conduite générale à observer par les joueurs. N'importe quelle infraction de ces règles aura comme conséquence une prise de contact avec le joueur et le risque d’une suspension ou d’une interdiction de jouer au Club Pok 770.

Dialoguer poliment - Il est strictement interdit, sous aucun prétexte, d’utiliser notre boîte de dialogue pour insulter ou intimider qui que ce soit.

Pause - La fonction de pause doit être utilisée seulement si vous souhaitez manquer une main ou plusieurs. Les joueurs ne doivent pas abuser de cette fonction.

Temps de jeu - Nous comprenons, qu’occasionnellement, vous avez besoin de temps de réflexion durant le jeu. Merci de prendre en considération les autres joueurs et de faire tous les efforts possibles afin de ne pas ralentir le jeu. Si possible, utilisez les cases d’options de jeux qui sont à votre disposition.

 

  Retour en haut





Copyright © 2005 Pok770.com Tous droits réservés.